Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING CHIC.
11 mai 2010

Escarpin compensé stella McCartney NEUF

Escarpin compensé Stella McCartney 

JAMAIS PORTE, totalement NEUFS

Vendue dans leur boite et le sachet stella McCartney

Elles font partie d'une ressente collection (cet été ou cet hivers je crois)

Elle taillent un 35.5 mais équivalent plus a 36 car elles sont trop grandes pour moi :)

Elles sont gris bleuté, très jolie et je m'en sépare a contre coeur!

De même la forme du compensé et l'arrière du talon sont très originaux.

PRIX : 350E ( elles équivalent environs a 700E)

Envoyez moi un message pour les réserver :)

-> videdressingchic@yahoo.fr

 

(cliquez sur les photos pour agrandir)

P1090082

P1090083

P1090073

P1090068

P1090069

stela2

stela

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les veux et je les prends si elles sont toujours dispo !!<br /> J'attends de tes nouvelles trés vite.<br /> <br /> Merci
A
joli vide dressing, viens faire un tour sur le mien , je viens de l'ouvrir<br /> bonne continuation<br /> <br /> http://atrendywardrobe.blogspot.com/
VIDE DRESSING CHIC.
Publicité
Publicité